Proton Mail(new window)
Proton Calendar(new window)
Proton Drive(new window)
  • Deutsch
  • English
  • Español (España)
  • Latinoamérica
  • فارسی
  • Italiano
  • Nederlands
  • Polski
  • Português (Brasil)
  • Português (Portugal)
  • Русский
  • Türkçe
  • Hrvatski
  • Bahasa (Indonesia)
  • Українська
  • Ελληνικά
  • Magyar
  • Help Translate(new window)

Restez anonyme avec un VPN digne de confiance

Proton VPN est développé par la même équipe qui a conçu Proton Mail, le plus grand service de courrier électronique chiffré au monde. En tant que scientifiques qui se sont rencontrés au CERN, nous croyons en la transparence, en la révision par les pairs et au droit au respect de la confidentialité pour tous.

  • Contrôlez notre code open source vous-même
  • Lisez les évaluations des experts indépendants dans les rapports d'audit accessibles au public
  • Utilisez un VPN qui a fait ses preuves en matière de confidentialité et de sécurité
  • Que pouvez-vous attendre d’un VPN digne de confiance

    Chez Proton VPN nous n’avons rien à cacher. Du code de nos applications jusqu’à notre équipe dirigeante, nous sommes ouverts et transparents, ce qui vous permet d'évaluer plus facilement notre sécurité et vous donne la certitude que vos données personnelles resteront privées.

    Open source et audité

    Le code de nos applications est entièrement open source et peut être consulté en ligne(new window) par le public. Nous avons également demandé à des experts en sécurité indépendants d'auditer toutes nos applications. Vous pouvez lire leurs analyses sur notre site Web.

    Utilisé par les journalistes et les militants

    Nous avons développé Proton VPN pour les personnes dont la vie dépend de la sécurité de nos outils de chiffrement. C'est pourquoi des journalistes, des militants et des millions de personnes dans le monde entier l'utilisent pour sécuriser leur accès à Internet. Proton est soutenu par la Commission européenne et recommandé par les Nations unies.

    Les personnes avant les profits

    Nous ne détournerons jamais vos données. Proton VPN fonctionne selon un modèle économique alimenté par la communauté, nous comptons donc sur les abonnements payants pour soutenir notre service. Ceci permet de garantir que nos intérêts sont toujours alignés sur ceux de notre communauté.

    Protégez votre confidentialité avec Proton VPN

    Prévention des fuites DNS

    Proton VPN protège contre les fuites DNS accidentelles. Nous ne dépendons pas de serveurs tiers et vos requêtes sont toutes résolues sur nos propres serveurs DNS. Ceci empêche quiconque, y compris votre fournisseur d'accès à Internet, de pouvoir surveiller votre historique de navigation en utilisant vos requêtes DNS.

    Protocoles VPN puissants

    Pour protéger vos données, Proton VPN utilise des protocoles VPN très robustes et sans vulnérabilités connues comme OpenVPN, IKEv2 et WireGuard. Avec Proton VPN, vous êtes assuré de bénéficier de connexions VPN rapides, sécurisées et résistantes à la censure.

    NetShield Ad-blocker

    Notre NetShield Ad-blocker utilise le filtrage DNS pour bloquer les logiciels malveillants, les publicités et les traqueurs en ligne avant même que votre appareil ne puisse les charger. Ceci permet de garder votre appareil propre et d'améliorer votre expérience de navigation.

    Proton VPN sécurise vos données

    VPN sans journaux

    VPN sans journaux

    Proton VPN ne surveille pas votre navigation et ne collecte pas d'informations sur ce que vous faites en ligne. Notre politique sans journaux est vérifiée par des experts indépendants.

    Basé en Suisse

    Basé en Suisse

    Proton VPN est installé en Suisse, en dehors des juridictions américaines et européennes. Nous respectons la réglementation suisse stricte en matière de protection des données personnelles.

    Kill switch

    Kill switch

    Notre fonctionnalité kill switch déconnecte votre appareil d’Internet si votre connexion à notre serveur est interrompue, empêchant ainsi la divulgation de votre adresse IP.

    VPN Secure Core

    VPN Secure Core

    Lorsque vous êtes connecté à un serveur Secure Core, votre trafic en ligne est acheminé par des pays soucieux de la protection de la vie privée, comme l'Islande, la Suède et la Suisse.

    VPN Accelerator

    VPN Accelerator

    Gratuite et disponible pour toute personne utilisant Proton VPN, notre technologie exclusive VPN Accelerator peut augmenter les vitesses de près de 400 %.

    Réseau mondial de serveurs

    Réseau mondial de serveurs

    Proton VPN possède un réseau de plus de 1 400 serveurs dans plus de 60 pays et vous pouvez connecter jusqu'à 10 appareils.

    Tor via VPN

    Tor via VPN

    Connectez-vous facilement au réseau d'anonymat Tor grâce à Proton VPN et accédez aux sites onion.

    Utilisable sur tous les appareils

    Utilisable sur tous les appareils

    Vous pouvez utiliser Proton VPN sur plusieurs appareils et plateformes, tels que Android, iOS, Windows, macOS, Chromebook, Android TV, Linux et plus encore.

    swipe right or left to explore all values

    Obtenez un VPN digne de confiance

    • Sans journaux
    • Utilisé par les journalistes et les militants
    • Sans publicités ni traqueurs. Jamais.
    • Open source et audité de manière indépendante
    • Chiffrement complet du disque sur tous les serveurs

    Frequently Asked Questions

    Proton VPN est-il digne de confiance ?

    Proton VPN est basé en Suisse, protégée par certaines des lois les plus strictes au monde en matière de protection de la vie privée. Il a été créé par les mêmes scientifiques du CERN qui ont conçu Proton Mail et est utilisé par des journalistes, des militants et des millions de personnes dans le monde. Proton est également recommandé par les Nations unies et soutenu par la Commission européenne.

    Dans notre combat pour la protection de la vie privée en ligne, nous avons fait don de plus de 500 000 $ à des organisations qui partagent pleinement nos valeurs et nous avons formé des journalistes sur le terrain en Asie et en Europe.

    Est-ce que Proton VPN est sécurisé ?

    Nous prenons des précautions supplémentaires pour garantir la sécurité et la confidentialité de votre connexion VPN. Nous n'utilisons que des algorithmes de chiffrement avancés et à jour pour protéger votre confidentialité, notamment AES-256 et ChaCha20. Nos applications utilisent uniquement des protocoles VPN qui ne présentent aucune vulnérabilité connue, tels qu’OpenVPN, IKEv2 et WireGuard. Enfin, nous possédons, approvisionnons et installons nos serveurs VPN Secure Core pour empêcher tout accès non autorisé. Ces serveurs sont situés au sein d’installations de haute sécurité dans des pays respectueux de la confidentialité, comme l'Islande, la Suède et la Suisse.

    Proton VPN vend-il mes données ?

    Proton VPN ne récoltera jamais vos données à des fins publicitaires et grâce à notre politique stricte sans journaux, nous n'avons aucune donnée à vendre ou à partager.

    Notre modèle économique est entièrement financé par la communauté et nous comptons sur les abonnements payants pour continuer à développer des produits axés sur la protection de la vie privée.

ProtonMail(new window)
  • Deutsch
  • Ελληνικά
  • Español (España)
  • Español (México)
  • فارسی
  • Français
  • Hrvatski
  • Magyar
  • Bahasa (Indonesia)
  • Italiano
  • Nederlands
  • Polski
  • Português (Brasil)
  • Português (Portugal)
  • Русский
  • Türkçe
  • Help Translate(new window)

Stay private with a VPN you can trust

ProtonVPN is created by the same team that built ProtonMail, the world’s largest encrypted email provider. As scientists who met at CERN, we believe in transparency, peer review, and the right to privacy for all.

  • Verify our open-source code yourselves
  • Read experts’ assessments in publicly available independent audit reports
  • Use a VPN with a long track record of privacy and security
  • What you get from a trustworthy VPN

    At ProtonVPN, we have nothing to hide. From our apps’ code to our leadership team, we are open and transparent, making it easier for you to assess our security and giving you peace of mind that your personal data will stay private.

    Open source and audited

    Our apps’ code is completely open source and publicly available for inspection online(new window). We also have commissioned independent security experts to audit all of our apps. You can read their analysis on our website(new window).

    Used by journalists and activists

    We built ProtonVPN for people whose lives depend on the security of our encryption tools, which is why journalists, activists, and millions of people around the world use it to secure their access to the internet. Proton is supported by the European Commission and recommended by the United Nations.

    People before profits

    We will never abuse your data. ProtonVPN runs on a community-powered business model, so we rely on paid subscriptions to support our service. This ensures that our interests are always aligned with that of our community.

    Protect your privacy with ProtonVPN

    DNS leak prevention

    ProtonVPN guards against accidental DNS leaks. We do not rely on third-party servers, and your queries are all resolved on our own DNS servers. This prevents anyone, including your internet provider, from being able to monitor your browsing history using your DNS queries.

    Strong VPN protocols

    ProtonVPN employs high-strength VPN protocols with no known vulnerabilities to protect your data, such as OpenVPN, IKEv2, and WireGuard. With ProtonVPN, you can expect fast, secure, and censorship-resistant VPN connections.

    NetShield Ad-blocker

    Our NetShield Ad-blocker (new window)uses DNS filtering to block malware, ads, and online trackers before your device can even load them. This keeps your device clean and improves your browsing experience.

    ProtonVPN safeguards your data

    No-logs VPN

    No-logs VPN

    ProtonVPN does not monitor your browsing or collect information about what you do online.

    Based in Switzerland

    Based in Switzerland

    ProtonVPN is based in Switzerland, which is outside of US and EU jurisdictions. We comply with strict Swiss regulations on personal data protection.

    Kill switch

    Kill switch

    Our kill switch feature disconnects your device from the internet if your connection to our server is interrupted, preventing your IP address from being exposed.

    Secure Core VPN

    Secure Core VPN

    When connected to a Secure Core server, your online traffic is routed through privacy-focused countries, such as Iceland, Sweden, and Switzerland.

    VPN Accelerator

    VPN Accelerator

    Free and available to everyone who uses ProtonVPN, our unique VPN Accelerator(new window) technology can improve speeds by over 400%.

    Global server network

    Global server network

    ProtonVPN has a network of over 1,000 servers(new window) in over 50 countries and you can connect up to 10 devices.

    Tor over VPN

    Tor over VPN

    Easily connect to the Tor anonymity network through ProtonVPN and access onion sites.

    Use on all devices

    Use on all devices

    You can use ProtonVPN on many devices and platforms, including Android(new window), iOS(new window), Windows(new window), macOS(new window), Chromebook(new window), Android TV(new window), Linux(new window), and more.

    swipe right or left to explore all values

    Get a trustworthy VPN

    • No logs
    • Used by activists and journalists
    • No ads or trackers. Ever.
    • Open source and independently audited
    • Full-disk encryption of all servers

    Frequently Asked Questions

    Is ProtonVPN trustworthy?

    ProtonVPN is based in Switzerland, protected by some of the world’s most robust privacy laws. It was created by the same CERN scientists that built ProtonMail, and is used by journalists, activists, and millions of people worldwide. Proton is also recommended by the United Nations and supported by the European Commission.

    In our fight for online privacy, we have donated over $500,000 to organizations that align closely with our values, and have trained journalists in the field in Asia and Europe.

    Is ProtonVPN secure?

    We take extra precautions to ensure your VPN connection is secure and private. We only use advanced and up-to-date encryption ciphers to protect your privacy, including AES-256 and ChaCha20. Our apps only use VPN protocols that have no known vulnerabilities, such as OpenVPN, IKEv2, and WireGuard. Finally, we own, provision, and install our Secure Core VPN servers to prevent unauthorized access. These servers are located in high-security facilities in privacy-friendly countries, such as Iceland, Sweden, and Switzerland.

    Does ProtonVPN sell my data?

    ProtonVPN will never harvest your data for advertising purposes, and thanks to our strict no-logs policy, we don’t have any data to sell or share.

    Our business model is entirely powered by the community, and we rely on paid subscriptions to continue building privacy-focused products.