ProtonMail
  • Deutsch
  • Ελληνικά
  • English
  • Español (España)
  • Español (México)
  • فارسی
  • Français
  • Hrvatski
  • Magyar
  • Bahasa (Indonesia)
  • Italiano
  • Dutch
  • Polski
  • Português (Brasil)
  • Português (Portugal)
  • Русский
  • Türkçe
  • Help Translate

Le seul service VPN sécurisé au monde
soutenu par la communauté.

0 Pays
0 Serveurs
0 Capacité en Gbit/s

ProtonMail Logo ProtonVPN Logo

 

Notre histoire a commencé au CERN, où le Web est né et où notre équipe fondatrice s'est rencontrée. En 2014, à l'occasion des 25 ans du Web, nous avons créé ProtonMail pour que la vie privée en ligne redevienne une réalité pour des millions de personnes à travers le monde. Le projet ProtonVPN est né de la nécessité de mieux protéger les activistes et les journalistes qui utilisent ProtonMail.

Swiss Alps

Depuis nos débuts en tant que projet à financement participatif, ProtonMail et ProtonVPN continuent d'être principalement soutenus par notre communauté et développés avec l'avis de celle-ci. Quand il s'agit de lutter pour la sécurité et la confidentialité en ligne, nous avons une longue expérience. Qu'il s'agisse de défier les gouvernements, d’éduquer le public ou d’entraîner les journalistes, nous sommes déterminés à rester en première ligne.

Fongit Logo

Nous sommes des scientifiques, ingénieurs et développeurs et nous nous soucions profondément de l'avenir d'Internet. Nous sommes également des experts en sécurité et des technologies d'Internet et nous appliquons cette expertise pour le bien public. Si cela vous ressemble, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Rencontrez-nous   Rejoignez-nous

Swiss Alps

 

Fongit Logo Siège social de Proton Technologies AG à Genève, Suisse

À propos de Proton Technologies AG

Proton possède son siège social à Genève, en Suisse, permettant à nos utilisateurs de bénéficier de certaines des lois les plus strictes au monde en matière de protection de la vie privée. Proton est soutenu par la FONGIT (une fondation à but non lucratif financée par la Commission fédérale suisse pour la technologie et l'innovation pour le bien public) et la Commission européenne

Nous sommes des scientifiques, des ingénieurs et des développeurs rassemblés par une vision partagée de la protection des libertés civiles en ligne. Proton a été fondé en 2014 par une équipe de scientifiques qui se sont rencontrés au CERN (le Laboratoire européen pour la physique des particules) et ont créé ProtonMail, le plus grand service de messagerie chiffrée au monde. Au total, nous protégeons plus de 20 millions de personnes avec nos produits. Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, nous recrutons

Nos valeurs

Transparence

Contrairement aux autres services VPN, nous offrons une transparence totale afin que vous sachiez qui gère le service. Nous sommes reconnus pour notre travail visant à améliorer la sécurité et la confidentialité sur Internet.

Honnêteté

Nous vous dirons toujours ce que le VPN peut et ne peut pas protéger, car même le meilleur service VPN a des limites. En matière de sécurité, nous croyons qu'il est possible de communiquer de manière transparente sur les modèles de menace.

La sécurité avant tout

ProtonVPN n'utilise pas de protocoles et de niveaux de chiffrement non sécurisés. ProtonVPN bénéficie de l'expérience en matière de sécurité acquise grâce à la création du plus grand service de messagerie sécurisée au monde.

Excellence technique

Nous avons une longue expérience en matière de sécurité. Qu'il s'agisse de l'exploitation de nos propres serveurs Secure Core pour la confidentialité ou de l'utilisation de réseaux 10 Gbit/s pour la performance, la qualité passe avant tout.

Communauté

ProtonVPN est soutenu par la communauté et la communauté est tout pour nous. Nous fournissons un support client professionnel à l'ensemble de la communauté ProtonVPN, y compris aux utilisateurs de l'offre gratuite.

Confidentialité et sécurité pour tous

Notre mission est de rendre la sécurité et la confidentialité en ligne accessibles à tous. Pour atteindre cet objectif, nous fournissons un VPN gratuit afin que chacun puisse accéder en toute sécurité et en toute confidentialité à Internet.

ProtonMail     ProtonVPN

Nous devons construire un Internet où la confidentialité n'est plus seulement une exception, mais la norme.

- Dr. Andy Yen, Proton Technologies AG

Regardez la conférence TED à propos de notre vision

Sécurisez votre connexion Internet

Obtenir ProtonVPN

Pour une réponse rapide à une demande d’assistance utilisateur, veuillez utiliser le formulaire suivant :
Support Form

Pour toute autre demande :

-----BEGIN PGP PUBLIC KEY BLOCK-----
Version: OpenPGP.js v4.10.10
Comment: https://openpgpjs.org
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=ueTT
-----END PGP PUBLIC KEY BLOCK-----               
            

Vous pouvez également nous Tweeter :
@ProtonVPN

Facebook   Twitter   Reddit   ProtonMail

The World's Only Community Supported
Secure VPN Service.

14 Countries
112 Servers
155 Gbps Capacity

 

Our story began at CERN, where the web was born and where our founding team met. In 2014, on the 25th anniversary of the web, we built ProtonMail to make online privacy a reality again for millions of people around the world. The ProtonVPN project was born out of a need to better protect the activists and journalists that use ProtonMail.

In the years since we began as a crowdfunded project, ProtonMail and ProtonVPN continue to be primarily supported by our community and developed with community input. When it comes to fighting for online security and privacy, we have a long track record. Whether it is challenging governments, educating the public, or training journalists, we're committed to staying on the front lines.

We are scientists, engineers, and developers, and we care deeply about the future of the Internet. We're also experts in security and Internet technologies, and we're applying this expertise for the public good. If this sounds like you, we would love to hear from you.

Meet Us   Join Us

 

ProtonVPN AG head office in Geneva, Switzerland

About ProtonVPN AG

ProtonVPN is headquartered in Geneva, Switzerland, allowing our users to benefit from some of the world's strongest privacy laws. ProtonVPN is the beneficiary of financial support from both Proton Technologies AG, and also the Fondation Genevoise pour l'Innovation Technologique (FONGIT), a non-profit foundation financed by the Swiss Federal Commission for Technology and Innovation for the public good.

For security reasons, ProtonVPN AG is legally separate from Proton Technologies AG, which operates ProtonMail. For technical security reasons, ProtonVPN and ProtonMail also operate on completely segregated infrastructures. However, ProtonVPN does draw upon the extensive technical knowledge of the team at Proton Technologies AG, along with external partners with extensive VPN expertise. If you are interested in joining the ProtonVPN project, we are hiring.

Our Values

Transparency

Unlike other VPN services, we provide full transparency so you know who is running the service. We are well known for our work improving Internet security and privacy.

Honesty

We will always tell you what VPN can and can't protect, as even the best VPN service has limitations. When it come to security, we believe in transparently communicating the threat model.

Security First

ProtonVPN does not use insecure protocols and encryption levels. ProtonVPN benefits from the security experience gained from building the world's largest secure email service.

Technical Excellence

We have a long track record when it comes to security. Whether it's operating our own Secure Core servers for privacy or using 10Gbit networks for performance, quality comes first.

Community

ProtonVPN is community supported and community is everything to us. We provide professional customer support to the entire ProtonVPN community, including free users.

   

We need to build an Internet where privacy is no longer just an option, but the default.

- Dr. Andy Yen, Proton Technologies AG

Watch the TED talk about our vision

Secure Your Internet Today

Get Free VPN