Connectez-vous aux serveurs VPN les plus rapides de Tchéquie

Les serveurs haut débit de Proton VPN en République tchèque vous permettent de naviguer sur Internet rapidement et en toute confidentialité. Regardez vos vidéos préférées sans mise en mémoire tampon ni ralentissements à l'aide du protocole VPN WireGuard, de nos serveurs 10 Gbit/s et de notre VPN Accelerator unique.

  • Connexion à des serveurs VPN haut débit 10 Gbit/s
  • Naviguez jusqu'à 400 % plus vite avec l'accélérateur VPN
  • Regardez vos séries et films français préférés en HD sans mise en mémoire tampon

Pourquoi utiliser Proton VPN en Tchéquie ?

Internet doit être gratuit et accessible à tous. En utilisant Proton VPN, vous pouvez vous connecter à nos serveurs rapides, fiables et sécurisés en République tchèque et surfer sur Internet à l'aide d'une adresse IP tchèque.

Navigation à haute vitesse

Naviguez en toute sécurité sur nos serveurs haut débit sans compromettre les performances

Bande passante illimitée

Nous n'imposons aucune restriction artificielle à vos vitesses de navigation

Regardez du contenu de n’importe où

Accédez à du contenu géorestreint à partir de toutes les plateformes de streaming les plus populaires

Simplifier la confidentialité

Notre application facile à utiliser facilite la connexion à des serveurs en République tchèque

Naviguez depuis n'importe où

Connectez-vous à un serveur sécurisé en Tchéquie pour naviguer comme si vous y étiez physiquement

Protégez tous vos appareils

Connectez-vous à Proton VPN sur votre PC, Mac, smartphone ou même votre routeur

balayez vers la droite ou la gauche pour découvrir toutes les valeurs

Connectez-vous à des serveurs haut débit en Tchéquie

Proton VPN dispose d'un réseau de serveurs haut débit 10 Gbit/s dans le monde entier. Combinés à notre technologie unique VPN Accelerator, vous pouvez regarder vos séries préférées, contourner les blocages de contenu et rester privé tout en profitant de vitesses de connexion rapides. Accédez à plus de 4 500 serveurs dans plus de 90 pays.

Connectez-vous aux serveurs VPN tchèques en trois étapes simples

    D'autres raisons de se connecter aux serveurs Proton VPN en Tchéquie

    Contournez la censure et accédez au contenu bloqué

    Lorsque les gouvernements tentent de bloquer les sites Web et média sociaux, les gens se tournent vers Proton VPN pour accéder à l'Internet non censuré et récupérer leur liberté numérique. Toutes nos applications proposent le protocole VPN OpenVPN en option, qui est efficace pour contourner les blocages Internet.

    Des connexions VPN rapides et notre technologie unique VPN Accelerator

    Unique en son genre, notre technologie VPN Accelerator améliore les vitesses de plus de 400 % sur les connexions longue distance. Elle se combine aux protocoles VPN haut débit comme WireGuard, et à notre réseau de serveurs 10 Gbit/s, pour offrir des performances de vitesse exceptionnelles.

    Un VPN transparent et digne de confiance

    Fondée par des scientifiques qui se sont rencontrés au CERN, la vision de Proton est de créer un Internet où le respect de la vie privée est la règle par défaut. Nous offrons une option gratuite pour tous nos services, afin que chacun, où qu'il soit, puisse toujours protéger ses informations en ligne.

    Une sécurité VPN complète

    Proton VPN ne se contente pas de protéger le trafic de votre navigation avec un chiffrement fort, nous protégeons également vos requêtes DNS en les acheminant via un tunnel chiffré. Lorsque vous naviguez avec Proton VPN, vos sessions sont également protégées par la confidentialité persistante. Ainsi, même si une session Internet est compromise, le reste demeure sécurisé.

    Open source et audité de manière indépendante

    Nous ne nous attendons pas à ce que tout le monde se fie uniquement à notre parole, c'est pourquoi nous avons été le premier fournisseur de VPN à rendre toutes nos applications open source. Vous pouvez voir par vous-même comment fonctionnent nos applications. Nous avons également mandaté des professionnels indépendants pour effectuer des audits de sécurité sur nos applications, dont les résultats sont publics.

    Ce que l'on dit de Proton VPN

    « Quelle que soit l’offre que vous choisissez, vous bénéficiez d'une sécurité et d'une confidentialité impressionnantes. »
    Voir l'information originale concernant cette citation(new window)
    « Il met l'accent sur la sécurité et le respect de la confidentialité des utilisateurs et dispose d'un excellent client, très facile à utiliser. »
    Voir l'information originale concernant cette citation(new window)
    « Les vitesses de base de Proton VPN ont dépassé la plupart des services que nous avons testés »
    Voir l'information originale concernant cette citation(new window)

    Questions fréquentes

An easy-to-use, private VPN for Czechia

Proton VPN’s high-speed servers in the Czech Republic enable you to browse the internet swiftly and privately. Stream your favorite videos without buffering or delays using the WireGuard VPN protocol, our 10 Gbps servers, and our unique VPN Accelerator.

  • Connect to high-speed, 10 Gbps VPN servers
  • Browse up to 400% faster with VPN Accelerator
  • Stream your favorite shows and movies in HD without buffering

Why use Proton VPN in Czechia?

The internet should be free and accessible to everyone. By using Proton VPN, you can connect to our fast, reliable, and secure servers in the Czech Republic and browse the internet using a Czech IP address.

High-speed browsing

Browse securely without compromising performance on our high-speed servers

Unlimited bandwidth

We don’t impose any artificial restrictions on your browsing speeds

Stream from anywhere

Access geo-restricted content from all the most popular streaming platforms

Make privacy simple

Our easy-to-use app makes connecting to servers in Czechia effortless

Browse from anywhere

Connect to a secure server in Czechia to browse as if you are physically there

Protect all your devices

Connect to Proton VPN on your PC, Mac, smartphone, or even your router

swipe right or left to explore all values

Connect to high-speed servers in Czechia

Proton VPN has a network of high-speed 10 Gbps servers around the world. Combined with our unique VPN Accelerator technology, you can stream your favorite shows, circumvent content blocks, and stay private while still enjoying fast connection speeds. Access over 3,000+ servers in over 65 countries.

Connect to Czechian VPN servers in three easy steps

    More reasons to connect to Proton VPN servers in Czechia

    Bypass censorship and access blocked content

    When governments try to block websites and social media, people turn to Proton VPN to access the uncensored internet and reclaim their digital freedom. All our apps offer the OpenVPN VPN protocol as an option, which is effective at bypassing internet blocks.

    Fast VPN connections and our unique VPN Accelerator

    Our unique VPN Accelerator technology improves our VPN speeds over long-distance connections by over 400%. Combined with high-speed VPN protocols such as WireGuard and our network of 10 Gbps servers, Proton VPN offers world-class speed performance.

    A trustworthy and transparent VPN

    Founded by scientists who met at CERN, Proton’s vision is to create an internet where privacy is the default. We offer a free option for all our services, so that everyone everywhere will always be able to protect their online information.

    Comprehensive VPN security

    Proton VPN doesn’t just protect your browsing traffic with strong encryption, we also protect your DNS queries by routing them through the encrypted tunnel too. When you browse with Proton VPN, your sessions are additionally protected by perfect forward secrecy — so even if one internet session is compromised, the rest remain secure.

    Open source and independently audited

    We don’t expect anyone to trust our word alone, which is why we were the first VPN provider to make all our apps open source. You can see for yourself how our apps work. We have also commissioned independent professionals to conduct security audits on our apps, the results of which are public for anyone to see.

    What others say about Proton VPN

    "Proton VPN's base speeds sent it blazing past most of our roster of tested services"
    Open source of quote(new window)
    "It places an enormous emphasis on security and user privacy, and has an excellent client that's very easy to use."
    Open source of quote(new window)
    "Regardless of which plan you choose, you’re backed by an impressive security and privacy"
    Open source of quote(new window)

    Frequently Asked Questions