Proton Mail(new window)
Proton Calendar(new window)
Proton Drive(new window)
  • Deutsch
  • English
  • Español (España)
  • Latinoamérica
  • فارسی
  • Italiano
  • Nederlands
  • Polski
  • Português (Brasil)
  • Português (Portugal)
  • Русский
  • Türkçe
  • Hrvatski
  • Bahasa (Indonesia)
  • Українська
  • Ελληνικά
  • Magyar
  • Help Translate(new window)

Le meilleur VPN pour regarder des films et des séries TV

Où que vous soyez, vous pouvez utiliser Proton VPN pour accéder à vos films et séries TV préférés sur tous les services de streaming populaires.

  • Accédez à des séries TV géobloquées même lorsque vous voyagez à l'étranger
  • Regardez des films en 4K sans mise en mémoire tampon, ralentissement ou limitation
  • Protégez votre activité en ligne avec un VPN sécurisé
  • Comment configurer Proton VPN en trois étapes pour regarder votre contenu vidéo préféré

    1. Step 1

      Souscrivez à une offre Proton VPN Plus et téléchargez notre application.

    2. Step 2

      Connectez-vous à Proton VPN et accédez à un serveur Plus dans l’un des 60 pays disponibles.

    3. Step 3

      Profitez de l'accès à tous les services de streaming populaires. Connectez-vous simplement à votre compte (si nécessaire) et profitez de vos films et séries préférés !

    Pourquoi Proton VPN est le meilleur VPN pour le streaming

    Proton VPN a été développé par la même équipe de scientifiques qui a créé Proton Mail, le plus grand service de courrier électronique chiffré au monde. Nous avons conçu Proton VPN pour permettre aux gens du monde entier d'accéder à leur contenu préféré, quel que soit leur emplacement, y compris leurs séries TV, leurs films et leurs sports en direct préférés.

    Accès depuis n'importe où

    Si vous voyagez, vous pouvez utiliser notre réseau mondial de serveurs Plus pour regarder des sports en direct ou des services de streaming populaires, tels que Netflix, Amazon Prime Video, Hulu et Disney+ comme si vous étiez de retour à la maison. Avec une offre Plus, vous pouvez également connecter jusqu'à 10 appareils simultanément au VPN, ce qui signifie que tout le monde peut regarder ses vidéos préférées sur son propre appareil.

    Streaming à grande vitesse

    Nos serveurs exclusifs VPN Plus prennent en charge des vitesses de connexion allant jusqu'à 10 Gbit/s et sont réservés à tous ceux qui ont souscrit une offre Plus. Ceci garantit une connexion rapide et fiable pour un streaming fluide.

    Streaming sécurisé

    Toutes les connexions Proton VPN sont protégées par des algorithmes de chiffrement avancés, tels que AES-256 ou ChaCha20, et des protocoles VPN sécurisés, y compris OpenVPN, IKEv2 et WireGuard. C'est à cela que ressemble la version privée par défaut.

    Un VPN haut débit qui empêche les ralentissements

    VPN Accelerator

    Le principal obstacle à la fourniture de connexions VPN rapides est la distance géographique entre votre appareil, le serveur VPN et le serveur hébergeant votre site Web. Cela peut entraîner de longues périodes de mise en mémoire tampon si vous êtes à l'étranger lorsque vous essayez de regarder une série TV locale. VPN Accelerator résout ce problème en augmentant les vitesses de connexion VPN de plus de 400 %, ce qui vous permet de regarder votre contenu local préféré sans interruption, même si vous vous trouvez à l'autre bout du monde.

    WireGuard

    WireGuard est un protocole VPN avancé et léger qui utilise l’algorithme de chiffrement avancé ChaCha20 pour fournir des connexions stables et à haut débit. Ceci vous permet de regarder facilement vos films préférés en HD sans aucune mise en mémoire tampon.

    Aucun ralentissement

    Sans VPN, votre fournisseur d'accès Internet peut voir votre navigation en ligne et limiter, ou ralentir intentionnellement, votre connexion Internet pendant que vous regardez des films. Ils peuvent le faire pour vous encourager à passer à un abonnement supérieur ou vous décourager d'utiliser le service de streaming d'un concurrent.Proton VPN chiffre votre trafic Internet et vos requêtes DNS, empêchant votre fournisseur Internet d'espionner votre activité en ligne ou de ralentir votre connexion. Avec Proton VPN, vous obtiendrez toujours la connexion la plus rapide possible.

    Regardez des films en streaming avec un VPN rapide

    • Accédez à vos séries préférées
    • Serveurs haute vitesse
    • VPN Accelerator
    • Aucun ralentissement
    • Réseau VPN mondial

    Frequently Asked Questions

    L'utilisation d'un VPN pour le streaming est-elle légale ?

    Un VPN n'est qu'un outil de cybersécurité supplémentaire. Tant que vous êtes un abonné payant au service de streaming en question, il est parfaitement légal d'utiliser un VPN pour regarder des émissions sur une plateforme de streaming, à condition que vous ayez bien un abonnement à ce service de streaming (et certaines plateformes de streaming, comme Pluto TV ne nécessitent aucun abonnement).

    Comment un VPN affecte-t-il le streaming ?

    Le streaming peut consommer beaucoup de données. Certains fournisseurs d'accès à Internet ralentiront intentionnellement votre connexion s'ils voient que vous regardez Netflix. Lorsque vous utilisez Proton VPN, votre fournisseur d'accès Internet ne peut pas voir votre activité en ligne. Tout ce qu'il peut voir, c'est que vous êtes connecté à un VPN, ce qui l'empêche de ralentir votre connexion.

    Proton VPN vous permet également de naviguer sur Internet comme si vous étiez dans un autre endroit. En vous connectant à l'un de nos serveurs Plus dans un pays donné, vous pouvez accéder à des émissions de télévision qui ne sont disponibles que dans ce pays.

ProtonMail(new window)
  • Deutsch
  • Español (España)
  • Español (México)
  • فارسی
  • Français
  • Italiano
  • Nederlands
  • Polski
  • Português (Brasil)
  • Português (Portugal)
  • Русский
  • Türkçe
  • Hrvatski
  • Bahasa (Indonesia)
  • Українська
  • Ελληνικά
  • Magyar
  • Help Translate(new window)

The best VPN to stream movies and TV shows

No matter where you are, you can use ProtonVPN to access your favorite movies and TV shows on all the most popular streaming services.

  • Access geoblocked TV shows even when you travel abroad
  • Watch movies in 4K without buffering, slowdowns, or throttling
  • Protect your online activity with a secure VPN
  • How to set up ProtonVPN to stream your favorite video content in three steps

    1. Step 1

      Sign up for a ProtonVPN Plus plan and download our app.

    2. Step 2

      Log in to ProtonVPN and connect to a Plus server in any of over 60 countries.

    3. Step 3

      Enjoy access to all the most popular streaming services. Simply log in to your account (if necessary) and enjoy your favorite movies and shows!

    Why ProtonVPN is the best VPN for streaming

    ProtonVPN was developed by the same team of scientists that created ProtonMail, world’s largest encrypted email service. We designed ProtonVPN to enable people everywhere to access their favorite content regardless of their location, including their favorite TV shows, movies, and live sports.

    Access from anywhere

    If you are traveling, you can use our global network of Plus servers to watch live sports or popular streaming services, such as Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, and Disney+ like you’re back at home. You can also connect up to 10 devices to the VPN at once with a Plus plan, which means everyone can watch their favorite videos on their own device.

    High-speed streaming

    Our exclusive Plus VPN servers support connection speeds of up to 10 Gbps and are reserved for anyone who has subscribed to a Plus plan. This ensures a fast, reliable connection for seamless streaming.

    Secure streaming

    All ProtonVPN connections are protected with advanced encryption ciphers, such as AES-256 or ChaCha20, and secure VPN protocols, including OpenVPN, IKEv2, and WireGuard. This is what private by default looks like.

    A high-speed VPN that prevents throttling

    VPN Accelerator

    The biggest obstacle to providing fast VPN connections is the geographic distance between your device, the VPN server, and the server hosting your website. This can lead to long buffering times if you are abroad but trying to watch a local TV show. VPN Accelerator solves this issue by increasing VPN connection speeds by over 400%, letting you stream your favorite local content uninterrupted even if you’re on the other side of the globe.

    WireGuard

    WireGuard is an advanced, lightweight VPN protocol that uses the state-of-the-art ChaCha20 encryption cipher to deliver high-speed, stable connections. This allows you to easily stream your favorite movies in HD without any buffering.

    No throttling

    Without a VPN, your internet provider can see your online browsing and throttle, or intentionally slow down, your internet connection while you’re watching movies. They might do this to encourage you to upgrade your plan or discourage you from using a competitor’s streaming service.ProtonVPN encrypts your internet traffic and DNS requests, preventing your internet provider from spying on your online activity or slowing down your connection. With ProtonVPN, you’ll always get the fastest connection possible.

    Stream movies with a fast VPN

    • Access your favorite shows
    • High-speed servers
    • VPN Accelerator
    • No throttling
    • Global VPN network

    Frequently Asked Questions

    Is using a VPN for streaming legal?

    A VPN is just another cybersecurity tool. As long as you are a paid subscriber to the streaming service in question, it is perfectly legal to use a VPN to watch shows on a streaming platform as long as you have a subscription to that streaming service. (And some streaming platforms, like Pluto TV, don’t require subscriptions at all.)

    How does a VPN affect streaming?

    Streaming can take up a lot of data, so some internet providers will intentionally slow down, or throttle, your connection if they see you are watching Netflix. When you use ProtonVPN, your internet provider cannot see your online activity. All it can see is that you are connected to a VPN, preventing it from slowing down your connection.

    ProtonVPN also allows you to browse the internet as though you were in a different place. By connecting to one of our Plus servers in a given country, you can access TV shows that are only available in that country.